La saison 2017-2018, c’est 222 joueurs inscrits à l’ASRB, pouvant pratiquer dans leurs créneaux répartis en 22 heures, dans 2 villes (La Rochette et Vaux-le-Pénil).

En constante progression, notre club prend de l’ampleur… Nous sommes le 3e club seine-et-marnais.

Nous avons une école de badminton 3 étoiles qui accueille les jeunes entre 7 et 16 ans. Côté adultes nous avons un très bon groupe loisirs et 3 équipes mixtes en interclubs départementaux (D2, D3 et D4).

Le comité d’administration qui gère l’ensemble est sympathique et dynamique.

Nous avons de nombreux partenaires et sponsors.

Environ 4 fois par an, une newsletter retrace la vie du club et notamment tous les résultats de nos joueurs.

Enfin, comme toute association qui se respecte, nous avons des bénévoles. Ils sont présents pour préparer et gérer les tournois qui font vivre et connaître le club. Sans eux, rien ne serait possible.
Nous les en remercions !!!