Le Club

Les joueurs de l’ASRB peuvent pratiquer dans leurs créneaux répartis en 22 heures, dans 2 villes (La Rochette et Vaux-le-Pénil).

Nous avons une école de badminton 3 étoiles qui accueille les jeunes entre 6 et 16 ans. Côté adultes nous avons un très bon groupe loisirs et plusieurs équipes mixtes en interclubs départementaux (D1, D3 et D3) et une ou 2 équipes masculine (M1) et une équipe en régional 3.

Le comité d’administration qui gère l’ensemble est sympathique et dynamique.

Nous avons de nombreux partenaires et sponsors.

Régulièrement, les publications retracent la vie du club et notamment tous les résultats de nos joueurs.

Enfin, comme toute association qui se respecte, nous avons des bénévoles. Ils sont présents pour préparer et gérer les tournois qui font vivre et connaître le club. Sans eux, rien ne serait possible.
Nous les en remercions !!! Et si vous souhaitez, vous aussi, nous aider, ce sera avec plaisir !